Programme de reprise

éco-responsable jusqu'au bout

Parce que nous croyons en un commerce éco-responsable jusqu’au bout, nous proposons un programme de reprise de nos lits pour enfants Omnia.

 

Fonctionnement

Le principe de ce programme de reprise est simple : une fois que votre lit Omnia devient trop petit pour votre enfant (vers 6 ans), vous pouvez nous demander de vous le reprendre pour le recycler. La demande se fait en nous contactant simplement, soit par e-mail, soit par notre page Facebook, soit par Messenger.

Une fois votre demande acceptée, vous devez nous faire parvenir le lit pour que nous puissions proposer un montant de reprise. Ce montant dépend essentiellement de l’état du lit (mais aussi de l’essence de bois que vous aviez choisie, de l’éventuelle personnalisation que vous aurez faite faire à l’origine, etc) et sera compris entre 40 et 170 euros. Vous pouvez donc récupérer jusqu’à près de 50% de la valeur du lit.

 

Une durée de vie quasiment infinie

Une fois la transaction faite, et selon l’état du lit que vous nous aurez renvoyé, nous nous occuperons :

  • soit de le recycler en un autre meuble ou objet de décoration
  • soit de le remettre à neuf et de le vendre à prix réduit, étiqueté comme « article recyclé »

 

De cette manière, nous prolongeons indéfiniment la durée de vie de nos lits Omnia, rendant leur achat totalement éco-responsable et repoussant ainsi les limites de notre engagement écologique et durable !

programme-de-reprise-omnia-ex-silva-100-co-responsable
SAUVER / PARTAGER